Dossiers Maman & bébé

10 conseils pour lui créer un déguisement unique

LU 14357 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: maman, enfant, déguisement
AUTEUR : Fabienne Adriano

Nos enfants se réjouissent de pouvoir se déguiser en toutes occasions. Quelle joie pour eux d’enfiler un déguisement confectionné par maman ! Alors, voyons comment créer un déguisement unique pour notre enfant !

Quelle n’a pas été mise au défi par son de lui faire un beau pour le carnaval ou l’anniversaire d'un copain ? Même si vous n’êtes pas experte en couture, rassurez-vous, créer un avec l’aide de votre est une solution à la portée de toute .

Pour que votre soit encore plus heureux de son , il faut l’impliquer dans sa création. Vous partagerez ainsi un bon moment ensemble et votre sera fier de lui. Il vous faudra rassembler du petit matériel de base: des ciseaux, des feutres, du ruban, une agrafeuse, des tissus, du carton, de la ficelle et de la colle. Puis allez explorer vos armoires pour trouver de quoi créer la base du de votre .




Sommaire de l'article

Page 1 : Un déguisement à faire ensemble
Page 2 : La base du costume est essentielle !
Page 3 : Des accessoires incontournables !
Page 4 : Chaque détail compte !


Retour au dossier

  Les meilleurs trucs pour faire rire votre bébé


commentaires

posté par cecileneuville le mardi 30 mars 2010
Il est certain que de nos jours la facilité et le gain de temps nous amène facilement à courir acheter un déguisement à la Foire Fouille ou autre, et nos enfants en sont ravis ! Mais il est certain aussi que dans le déguisement, le plaisir réside aussi dans sa création, dans les temps passés à le confectionner, à le créer, etc !!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :