Dossiers Maman & bébé

Développez l'humour de votre enfant !

LU 16282 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: votre enfant, humour, développement
AUTEUR : Cécile Neuville
mercredi 28 février 2018

Le développement du sens de l' humour commence dès le plus jeune âge ! N'attendez pas pour faire rire votre enfant qu'il soit en âge de comprendre les blagues d'adultes. Il sera déjà trop tard !

Le rire est un merveilleux moyen de communiquer, mais aussi de prendre du plaisir avec notre entourage. Que l'on soit enfant ou adulte, développer son sens de l'humour est une excellente façon de profiter davantage de la vie, d'être en meilleure santé et bien entourée ! Les personnes ayant de l'humour ont aussi une plus grande confiance en elles, un atout irrévocable dans notre société pour s'épanouir.

Et si vous offriez tous ces atouts à ? C'est simple, il vous suffit de développer très tôt son sens de l'humour. Le de bébé ne concerne pas seulement son moteur ou intellectuel. Développer la confiance en soi ou le sens de l'humour de lui ouvrira bien plus de portes dans la vie que de lui apprendre à jouer à la console de jeux vidéos. Quoique.. l'un n'empêche pas l'autre ! Le jeu est parfois un très bon moyen pour développer la confiance ou l'humour d'un enfant (tout comme des plus grands d'ailleurs !).





Sommaire de l'article

Page 1 : Le sens de l'humour favorise la confiance en soi !
Page 2 : Observez l'humour naturel de votre enfant !
Page 3 : Observez son « sens » de l'humour !
Page 4 : Comment tester le « sens » de l'humour de votre enfant ?
Page 5 : Derniers conseils pour développer le sens de l'humour de votre enfant


Retour au dossier

  Les meilleurs trucs pour faire rire votre bébé


commentaires

posté par cecileneuville le mardi 30 mars 2010
En relisant cet article, je réalise que nous pouvons d'ailleurs appliquer toutes ces astuces auprès de nos enfants les plus jeunes jusqu'aux plus âgés, et même jusqu'à nos propres parents !! L'humour n'a pas d'âge !! :))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :