Dossiers Maman & bébé

Les rêves de mamans pour Noël

LU 15636 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: mamans, lettre au Père Noël, famille, générosité, voeux de Noël
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 21 décembre 2017

Petits présents ou grands espoirs, des mamans ont décidé cette année de faire part de leurs voeux de Noël sous forme de vidéos pleines de générosité. Le Père Noël ne saura pas y résister !


Les voeux de Noël de la "petite" Cateli ..

A l'heure où tous les enfants du monde écrivent leur , plusieurs d'Aujourdhui.com ont fait un pas vers la modernité cette année. Elles adressent leurs par le biais de vidéos ! Mais leurs souhaits sont-ils différents de ceux des années précédentes ?

Lorsque, d'un air candide, Cateli déroule par exemple sa longue , elle lui demande une belle petite montre, une nouvelle tenue de sport, un nouveau pèse-personne, car le sien a rendu l'âme. Il lui faut également un nouveau cartable. Comme elle doit passer un concours en février, elle ajoute que de la chance et du courage seront les bienvenus.

Dans sa , adressée au 1, rue du Ciel au Pôle Nord, Mililolo demande de son côté des chocolats, même si ce n'est pas bon pour la ligne, mais aussi des oranges ou des clémentines, qui eux seront bien meilleurs. Pour sentir bon, elle demande du parfum et pour être belle, elle espère des bijoux.

Les de Cnathalie ? Du parfum, des crèmes, des soins et de temps en temps un week-end ou des vacances.

Ainsi, nos d'aujourdhui.com restent des femmes avant tout ! Mais comme toutes les , elles ont aussi fait preuve d'une grande pour leur dans leurs ..  





Sommaire de l'article

Page 1 : Les mamans sont avant tout des femmes généreuses
Page 2 : Les mamans pensent beaucoup à leur famille...
Page 3 : Et quand les mamans rêvent pour le monde...


Retour au dossier

  Vos plus belles lettres au Père Noël


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :