Dossiers Maman & bébé

Des livres étonnants pour les moins de 3 ans !

LU 15622 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: livres de bébés, livres pour bébés, histoires pour les tout-petits, livre de bébés
AUTEUR : Sara Berille
mardi 19 décembre 2017

Les histoires pour les tout-petits stimulent l'imagination de bébé. Dès qu'ils sont en âge de tenir quelque chose entre leurs mains, n'hésitez donc pas à leur acheter deslivres pour bébés !

Dès son plus jeune âge, bébé aime les couleurs vives et les images qu'il peut retrouver au travers de livres pour bébé. Ne pensez pas qu'il faille attendre qu'il sache parler pour lui acheter un , car à moins de 3 ans, il assimile déjà énormément de choses.

Dès son plus jeune âge, votre petit ange reconnaît à travers les images des des objets de son univers familier qui le rassurent. Un peut maintenant être vraiment étonnant, parfois fait en tissu pour les plus petits, tout mou et avec différentes matières à découvrir. Un peut aussi être en plastique mou, ce qui permet à votre enfant de l'emmener au bain avec lui et même de le mettre à la bouche. Faites donc d'ailleurs bien attention à l'hygiène d'un , et pensez à passer les livres en tissu à la machine de temps en temps et à laver à l'eau ceux en plastiques.

Un autre avantage du est que les sont très courtes et retiennent ainsi facilement leur attention ! Après, le tout est de lui donner l'intérêt pour les livres en lui montrant l'exemple.





Sommaire de l'article

Page 1 : Des livres pour bébés étonnants !
Page 2 : Des livres de bébés de plus en plus éducatifs
Page 3 : Des histoires pour les tous petits d'une richesse incroyable


Retour au dossier

  Apprenez à bébé à parler


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :