Dossiers Maman & bébé

Ces couples homosexuels qui veulent avoir un bébé !

LU 19786 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: couples homosexuels, envie de bébé, avoir un bébé, adoption
AUTEUR : Florence Stoecklin
jeudi 2 novembre 2017

L’insémination artificielle n’est prévue que pour les couples hétérosexuels. Pourtant, dans d’autres pays d’Europe, elle est autorisée pour les femmes seules. Certaines femmes qui ont une partent donc dans les pays étrangers pour avoir un enfant.

Dans bon nombre de cas, les tentent d’avoir un bébé avec un ami proche ou une connaissance de l’autre sexe, homosexuel de préférence. Le but est évidemment d’avoir un enfant de toutes les manières possibles.

Reste ensuite à voir l’éducation de l’enfant, dans une famille homoparentale. Son équilibre sera-t-il aussi bon que celui des autres enfants ? D’après une étude, les français restent assez sceptiques face à ce sujet : la notion d’homoparentalité continue d’effrayer. Pourtant 200 000 enfants vivent avec des parents homosexuels. Des recherches ont prouvé que leur développement est tout à fait sain.

Reste ensuite à voir l’éducation de l’enfant, dans une famille homoparentale. Son équilibre sera-t’il aussi bon que celui des autres enfants ? D’après une étude, les français restent assez sceptiques face à ce sujet : la notion d’homoparentalité continue d’effrayer. Pourtant 200 000 enfants vivent avec des parents homosexuels. Des recherches ont prouvés que leur développement est tout à fait sain.






Sommaire de l'article

Page 1 : La difficulté d'avoir un bébé pour des couples homosexuels
Page 2 : Comment font les couples homosexuels pour avoir un bébé ?
Page 3 : La solution pour les couples homosexuels est l'adoption


Retour au dossier

  Ces parents qui luttent et réussissent


commentaires

posté par care4 le mardi 29 décembre 2009
c'est abominable qu'un couple homo adopte un enfant , automatiquement cet enfant serait un homo lui aussi. choisir d'être homo veut dire que qu'on ne veut pas d'enfants, donc les homo ne doivent pas adopter les enfants. l'homosexualité est une adomination devant, tous les homo periront en enfer s'il ne se repentent
posté par lolo146 le jeudi 3 juin 2010
Espece d'homophobe va t qui pour juger tu t vue toi dans ta vie les gens qui parle comme ça sont des vieux ou vielle fille jparie que tu en est une c toi qui va périre en enfer vielle bique
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :