Dossiers Maman & bébé

Comment reconquérir mon homme

LU 16087 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: maman, parents, arrivée de bébé, après la naissance, papa
AUTEUR : Cécile Neuville
samedi 10 février 2018

Depuis l’arrivée de bébé, difficile pour les parents de trouver du temps pour eux. Comment maman peut-elle reconquérir papa ? Voici les meilleurs conseils pour raviver la flamme !

Quel bonheur de devenir , n’est-ce pas ? Ce petit bébé vient totalement changer la vie de , mais aussi celle de . Avec une nouvelle vision de la vie, des priorités sont différentes, bébé est capable de donner un nouveau sens à votre vie.

Cependant, le tableau est loin d'être toujours aussi beau pour les . Car cette magnifique aventure qu'est l'arrivée de bébé compte souvent une victime collatérale : l'intimité des .

de bébé, entre la fatigue, le temps passé à s’occuper de bébé et les visites incessantes de tout votre entourage qui veut faire la connaissance de votre petit ange... ce n’est plus si simple de trouver le temps de vous retrouver rien que tous les deux. S’ajoutent à cela les changements physiques de la après l’arrivée de bébé, sans oublier le fait que sa poitrine a trouvé une nouvelle fonction, et que est donc maintenant obligé de la partager !





Sommaire de l'article

Page 1 : Après la naissance, quand les parents s’éloignent..
Page 2 : Raviver la flamme après l’arrivée de bébé
Page 3 : Vos meilleures armes pour reconquérir papa !


Retour au dossier

  Les 5 résolutions que doivent prendre les mamans cette année


commentaires

posté par fabiennelyska le samedi 16 janvier 2010
Je trouve que chaque nouveau parent devrait lire cet article pour ne pas se perdre dans son rôle de jeune parent. Il ne faut pas attendre les 2 ou 3 ans de bébé pour relever la tête et faire le point sur soi ou son couple. Pensez à rester "femme" tout en étant maman est capital, à mon sens pour sa vie de femme et le bonheur de son couple.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :