Dossiers Maman & bébé

Lunettes de soleil pour bébé : 3 conseils pour bien les choisir

LU 16358 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: vacances avec bébé, lunettes de soleil pour bébé, les yeux de bébé, bébé au soleil
AUTEUR : Dominique Rivron
mardi 25 juillet 2017

Les yeux de bébé sont aussi sensibles au soleil que sa peau. C'est pour cette raison qu'il faut impérativement les protéger. Les lunettes de soleil pour bébé sont indispensables. Voici 3 conseils pour bien les choisir.

Tout d'abord, prenez votre temps pour bien choisir les . Le mieux, pour bénéficier de judicieux conseils, est de se rendre chez un opticien ou en pharmacie. En fonction des marques, les prix varient généralement de 9 à 27 euros.

Evitez les « fashion » et les lunettes « jouets ». Optez pour la sécurité et le bien-être de votre enfant : c'est essentiel pour lui garantir une véritable protection de ses yeux et préserver son capital vue pour la vie.

Le saviez-vous ? sont davantage perméables à la lumière car leurs pupilles sont plus larges que celles d'un adulte et les tissus moins riches en pigments. C'est pour cette raison qu'il est important d'avoir des parfaitement adaptées.





Sommaire de l'article

Page 1 : Allez chez un "vrai" opticien
Page 2 : Optez pour des verres aux normes
Page 3 : Choisissez une monture adaptée


Retour au dossier

  Comment réussir les premières vacances de bébé ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :