Dossiers Maman & bébé

Comment elles ont réussi leur allaitement

LU 19713 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: allaitement maternel
AUTEUR : Michèle Coustans

Dès le début de sa première grossesse, Oxypilou avait fait le choix de l' . Elia est née prématurément. Le lait maternel fut donc un réel plus pour le nourrisson. Mais le bébé de 1,700 kg n'avait pas la force de téter. La jeune maman a donc dû tirer son lait avec un tire-lait électrique et le donner au biberon à son bébé pendant deux mois. Ensuite, le nourrisson est passé au sein, non sans difficulté.

Pour Loan, son deuxième bébé, l' allaitement a aussi été difficile. Le bébé ne prenait pas facilement le sein à la maternité. Oxypilou a donc décidé de tirer son lait, cette fois encore, pour le lui donner au biberon. De retour à la maison, tout s'est bien passé : la jeune maman a allaité le nourrisson pendant trois mois "avec bonheur et sérénité".

Oxypilou conclut son article en s'adressant aux futures mamans : "Sachez que c'est une communion extra entre la maman et l'enfant et un bonheur sans limite".

Pour lire le témoignage complet d'Oxypilou : cliquez ici !






Sommaire de l'article

Page 1 : L'allaitement, une chose naturelle pour Ceameline
Page 2 : L'allaitement, une communion extra avec son bébé pour Oxypilou
Page 3 : L'allaitement, une relation unique pour Arwen1


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :