Dossiers Maman & bébé

Comment elles ont réussi leur allaitement

LU 19792 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: allaitement maternel
AUTEUR : Michèle Coustans

Arwen1 a eu la chance d'allaiter ses deux bébés. Pour son fils, "tout s'est super bien passé pendant six mois jusqu'à la reprise du travail : les tétées la nuit, une tétée à midi chez la nourrice, une le soir en arrivant et une autre avant le dodo, cela pendant un mois". Malgré la fatigue, cela reste un super souvenir pour Aewen1, une complicité que la jeune maman aurait bien aimé poursuivre.

Pour sa fille, une "goinfre" selon sa jeune maman, cela a été un peu plus difficile. Plus fatiguée que la première fois, Arwen1 a eu moins de lait. Sa fille a été nourrie au sein exclusivement pendant un mois. Puis elle a choisi l'allaitement mixte et enfin le biberon uniquement à partir de deux mois.

En conclusion, Arwen1 confie : "C'est un véritable plaisir, une relation unique que l'on voudrait faire partager avec tout le monde ! Patience et amour sont les mots clés !"

Pour lire le témoignage complet d'Arwen1 : cliquez ici !






Sommaire de l'article

Page 1 : L'allaitement, une chose naturelle pour Ceameline
Page 2 : L'allaitement, une communion extra avec son bébé pour Oxypilou
Page 3 : L'allaitement, une relation unique pour Arwen1


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :