Dossiers Maman & bébé

Les jouets indispensables pour bébé

LU 19804 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: éveil de bébé, jouets pour bébé, jeux pour enfants
AUTEUR : Michèle Coustans
samedi 16 décembre 2017

Parmi les incontournables, les mobiles vont permettre en particulier à bébé de fixer son attention visuelle et auditive pendant de petites séquences. Son intérêt ? Des parties scintillantes, des miroirs, la diffusion d'une mélodie, de lumières ou de différents sons. Dès la naissance, les mobiles à fixer sur le lit sont donc parfaits pour l'éveil de votre bébé en douceur.

Quand bébé joue dans son transat, allongé sur le dos (ou encore sur le ventre pour certains modèles), il peut manipuler un petit portique souvent adaptable à l'éveil de votre bébé en fonction de son âge. Ces captent son attention grâce à ses nombreuses activités.
Les tapis d'éveil sont faciles à transporter et à entretenir. Bébé y trouve de nombreuses activités d'éveil de bébé et ce dès 3 mois.

A partir de 6 mois, le tableau d'activités à fixer au lit fait partie des qui comportent des animations pour bébé, sons et lumières, de nombreuses surprises à découvrir et à manipuler. En revanche, ce jouet pour bébé fonctionne avec des piles, alors n'hésitez pas à prévoir des piles rechargeables. Vous ferez des économies !
Et à partir de 18 mois, la dînette, la cuisinière ou l'établi sont d'excellents jouets d'imitation pour bébé, que ce soit pour les petites filles ou les petits garçons.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les premiers jouets pour bébé auxquels vous pensez
Page 2 : Les activités pour l'éveil de votre bébé
Page 3 : Jouets pour bébé en action


Retour au dossier

  Fêtez le premier Noël de bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :