Dossiers Maman & bébé

Combattre les vergetures au naturel

LU 16125 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: vergetures grossesse, vergeture, anti vergetures
AUTEUR : Fabienne Adriano
mardi 9 mai 2017

Toutes les femmes ne sont pas égales face à la menace des vergetures pendant leur grossesse. L’élasticité de la peau est en cause. Il n’existe pas de solution miracle pour éviter l’apparition des vergetures si votre peau est prédisposée à cela. Il n’empêche que toutes les femmes enceintes désirent tout mettre en œuvre pour éviter la survenue des vergetures.

Le plus efficace est dans la prévention !
La principale prévention contre les vergetures est d’éviter de prendre trop de poids durant sa grossesse. La prise de poids excessive est un risque majeur de vergetures car la peau subit alors une tension trop importante et craque. Il est donc capital de surveiller sa prise de poids, de manger des repas équilibrés, d’éviter les grignotages et de boire suffisamment d’eau. Prendre de 9 à 12 kilos durant sa grossesse doit rester l’objectif de toute femme enceinte.

Il faut également bien hydrater sa peau, tous les jours, avec une crème anti-vergetures naturelle (sans médicaments) et la masser avec de l’huile 3 fois par semaine.





Sommaire de l'article

Page 1 : Que sont les vergetures ?
Page 2 : Comment éviter les vergetures ?
Page 3 : Combattre les vergetures au naturel


Retour au dossier

  Les meilleurs soins naturels pour maman et bébé


commentaires

posté par _carole101164@gmail.com le mercredi 2 octobre 2013
Bonjour Je cherche des témoignages concernant l'efficacité de la photomodulation sur les vergetures blanches. Quelqu'un a t il déjà essayé? J'ai trouvé un site où il y a pas mal d'infos: http://www.lampe-a-collagene.fr/
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :