Dossiers Maman & bébé

10 recommandations pour bien choisir sa poussette

LU 16255 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: nouveau-né, poussette, landau, promenade de bébé
AUTEUR : Dominique Rivron
dimanche 29 avril 2018

Voici quelques astuces pour bien choisir votre ou votre car la occupe une bonne partie des journées d’un , alors autant que ce soit très confortable pour lui comme pour vous !

Visuellement la doit vous plaire bien sûr, vous aurez ainsi beaucoup de plaisir à y mettre bébé, mais comparez bien les prix en fonction des qualités de la :

  • De la naissance à 9 mois : Le combiné landau-poussette est l’idéal car il comprend une nacelle qui permet d’offrir de bonnes conditions de sommeil à bébé. Un dort entre 18 et 20 heures par jour !

  • Jusqu’à 13 mois : Les combinés avec les sièges dos à la route sont aussi très pratiques pour passer de la à la voiture d’un simple clic. Si dès 3 mois bébé tient sa tête tout seul et peut rester en position semi-assise, il faut penser au confort de bébé et ne pas en abuser. Pour la croissance d’un la position allongée est essentielle les premiers mois.

  • Jusqu’à 4 ans : Dés 6 mois, bébé veut tout voir, le hamac de inclinable est l’idéal pour la .





  • Sommaire de l'article

    Page 1 : Le confort passe avant l'esthétique !
    Page 2 : Une poussette pour chaque âge
    Page 3 : Pensez aussi à votre porte-monnaie !


    Retour au dossier

      10 lieux de rêve à découvrir avec bébé


    commentaires

    posté par AneLorDabo le mardi 16 mars 2010
    Bein nous avons plus misé pour notre premier enfant au côté esthétique que pratique j'avoue que pour le deuxième on a su choisir:)))
    posté par cecileneuville le mercredi 17 mars 2010
    Pensez aussi à en parler dans votre entourage, nous avons toutes des mamans qui ont une poussette au fond de leur garage maintenant que leur enfant n'en a plus besoin ! :)
    1 - 2 de 2
    • 1

    L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

    Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



    Recommander cette page :