Dossiers Maman & bébé

10 recommandations pour bien choisir sa poussette

LU 16052 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: nouveau-né, poussette, landau, promenade de bébé
AUTEUR : Dominique Rivron
dimanche 29 avril 2018

Quelques recommandations importantes avant d’acheter la de vos rêves.

Calculez votre budget puériculture par ordre d’importance : le lit de bébé, la table à langer et la sont les trois gros achats de la première année de bébé. Alors, pour ne pas faire de dépenses exagérées, pensez à acheter utile et fixez-vous une moyenne de prix à ne pas dépasser. Car une fois dans le magasin, on est vite tenté par toutes les options multifonctions d’un ou d’une , qui souvent ne servent pas pour la , si ce n’est à augmenter le prix !

Pensez à acheter votre en grande-surfaces plutôt que dans les petits magasins de puériculture. La qualité est la même pour un coût plus abordable.

Méfiez-vous des poussettes d’occasions et des prêts, car même si ce reste moins cher, voire gentiment proposé par des amies, vous n’êtes pas sûre de la qualité, et la sécurité d’un passe avant tout.

Enfin, n’oubliez jamais qu’un doit toujours être attaché dans sa même pour quelques instants, la doit rester un moment de bonheur à partager en famille.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le confort passe avant l'esthétique !
Page 2 : Une poussette pour chaque âge
Page 3 : Pensez aussi à votre porte-monnaie !


Retour au dossier

  10 lieux de rêve à découvrir avec bébé


commentaires

posté par AneLorDabo le mardi 16 mars 2010
Bein nous avons plus misé pour notre premier enfant au côté esthétique que pratique j'avoue que pour le deuxième on a su choisir:)))
posté par cecileneuville le mercredi 17 mars 2010
Pensez aussi à en parler dans votre entourage, nous avons toutes des mamans qui ont une poussette au fond de leur garage maintenant que leur enfant n'en a plus besoin ! :)
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :