Dossiers Maman & bébé

Choisissez l'allaitement qui vous ressemble

LU 19791 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: allaitement maternel, nourrir bébé, allaiter, mamans, biberon
AUTEUR : Dominique Rivron
mardi 5 septembre 2017

Pour plusieurs , le choix n’est d’ailleurs pas difficile à faire : même avec la meilleure volonté du monde, certaines ont une contre-indication qui les empêchent d’ . Elles doivent obligatoirement avoir recours au pour .

Pour Nina06500, bébé souffrait des cervicales dans la position de l’ allaitement : "J’ai voulu , mais il n’a jamais pris le sein, car, comme ils l’ont sorti avec les spatules, ils lui ont tiré les cervicales et la position d’ allaitement le faisait hurler". Quand à Leomath, c’est un problème de santé la concernant elle-même qui l’a empêchée d’ sa fille : "J'ai fait un zona au niveau du ventre et le traitement que j'avais ne convenait pas avec l' allaitement maternel".

Dans le cas des bébés prématurés, il est aussi par exemple, impossible pour les de mettre bébé au sein mais pas impossible de le nourrir. Azenora en témoigne puisqu’elle a tout de même pu avec son propre lait donné au , en tirant son lait 6 fois par jour et ce jusqu’aux 10 mois de son bébé !






Sommaire de l'article

Page 1 : L’allaitement maternel pour un bébé en meilleur santé ?
Page 2 : Quand l’allaitement maternel est impossible
Page 3 : Et si nourrir bébé au biberon était aussi bien ?


Retour au dossier

  Toutes les clés pour réussir votre allaitement


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :