Dossiers Maman & bébé

Choisissez l'allaitement qui vous ressemble

LU 15812 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: allaitement maternel, nourrir bébé, allaiter, mamans, biberon
AUTEUR : Dominique Rivron
mardi 5 septembre 2017

Certes l’allaitement maternel est très nourrissant pour le bébé mais une jeune maman peut trouver autant de plaisir à nourrir bébé au biberon quand elle ne peut ou ne veut pas allaiter.

Si pour une majorité de , l’ semble une évidence pour durant ses premiers mois, le débat reste pourtant d’actualité sur le choix ou non d' bébé.

Sur Aujourdhui.com, les sont très partagées. Si par exemple, pour Arwen, l’allaitement a l’avantage entre autre d’immuniser bébé au niveau de la flore intestinale, pour d’autres comme Rulia, qui ont préféré au , l’immunisation n’est pas liée à l’ : "Pour les deux, c’était avec du Galia Prenium. Tout s’est très bien passé et ils n'ont pas été plus malades ! Les anticorps, ils se les fabriquent !".

Comme elles sont très nombreuses à le préciser, l’essentiel est en fait d’écouter ce que l’on ressent et de faire ce qu’on estime être le mieux pour notre bébé. Mimili73 l’exprime très bien en disant que "c'est à chacune de voir ce qui lui correspond le mieux, mieux vaut ne pas si on ne veut pas, le bébé sera quand même le plus merveilleux du monde".





Sommaire de l'article

Page 1 : L’allaitement maternel pour un bébé en meilleur santé ?
Page 2 : Quand l’allaitement maternel est impossible
Page 3 : Et si nourrir bébé au biberon était aussi bien ?


Retour au dossier

  Toutes les clés pour réussir votre allaitement


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :