Dossiers Maman & bébé

Comment prendre soin de moi après l'arrivée de bébé

LU 19869 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: devenir maman, jeune maman, nouveau-né
AUTEUR : Fabienne Adriano
jeudi 7 septembre 2017

C'est à la maternité que tout commence. Quand le arrive, l'attention est complètement focalisée sur lui, et c'est bien normal ! Cependant, c'est dès ce moment que vous pouvez apprendre à ménager du temps pour vous.

Pour trouver le temps de s’occuper de soi, le mieux est de s’adapter au rythme de son . Profitez des moments de sommeil de votre enfant pour vous faire plaisir. Ainsi, avant que la journée ne commence, par exemple après le repas matinal de bébé, vous avez le temps de profiter de la salle de bain pour vous faire une beauté. Il est important de se sentir une maman belle et à son avantage lorsque votre conjoint viendra vous voir ou quand des visites arriveront.

Il faut donc tout prévoir dans sa valise pour la maternité, sa trousse de maquillage, de jolies tenues, son sèche cheveux. Rien ne vous oblige, en effet, à vous promener toute la journée en pyjama. Vous n’êtes pas malade, vous venez d’accoucher ! Alors un soupçon de maquillage, un coup de brosse et une tenue féminine vous assureront de vous sentir une au top. Vous aurez ainsi tout le tonus et l’assurance pour et vous occuper de votre dans les meilleures conditions.






Sommaire de l'article

Page 1 : Garder de bonnes résolutions
Page 2 : Bébé ET MOI, dès la maternité.
Page 3 : Bébé ET MOI, à la maison.


Retour au dossier

  Les 5 résolutions que doivent prendre les mamans cette année


commentaires

posté par fabiennelyska le samedi 16 janvier 2010
Une jeune maman n'en reste pas moins une femme... Il ne faut pas l'oublier, non seulement pour soi; mais pour le bien-être de son couple.... Une pose chez le coiffeur me redonne toujours le sourire !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :