Dossiers Maman & bébé

Comment prendre soin de moi après l'arrivée de bébé

LU 19869 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: devenir maman, jeune maman, nouveau-né
AUTEUR : Fabienne Adriano
jeudi 7 septembre 2017

Bien sûr, une fois à la maison, il vous faudra le temps de prendre vos marques. L’arrivée de bébé change beaucoup la vie du couple, mais la ne doit pas en oublier son rôle de femme.

Votre sera tout content, bien calé dans sa poussette, de vous suivre dans la plupart de vos sorties. Il faut continuer à se prendre en mains pour retrouver au plus tôt sa forme d'avant la grossesse. Ainsi même si vous allaitez, rien ne vous empêche de suivre une alimentation équilibrée qui vous aidera à perdre les kilos de la grossesse. Vous pouvez tout à fait et continuer à suivre un programme de gym douce pour vous tonifier. Vous en aurez le temps si vous laissez aux grands-mères la joie de garder bébé durant une heure ou deux.

Un tour chez le coiffeur sera bénéfique pour vos cheveux fatigués par l’accouchement et bon pour votre moral. Les sorties entre copines seront même l’occasion de laisser au jeune papa le loisir de s’occuper de son . Comme cela, une fois rentrée à la maison, votre conjoint aura la joie de retrouver une en forme, détendue et prête à reprendre le relais auprès de son bébé.

est une occasion unique de se sentir à la fois femme, mère et épouse ! Alors, donnez-vous les moyens et le temps de vous occuper de vous. Ne sacrifiez pas tout à bébé… Même s’il passe en premier, gardez du temps pour vous et votre couple.






Sommaire de l'article

Page 1 : Garder de bonnes résolutions
Page 2 : Bébé ET MOI, dès la maternité.
Page 3 : Bébé ET MOI, à la maison.


Retour au dossier

  Les 5 résolutions que doivent prendre les mamans cette année


commentaires

posté par fabiennelyska le samedi 16 janvier 2010
Une jeune maman n'en reste pas moins une femme... Il ne faut pas l'oublier, non seulement pour soi; mais pour le bien-être de son couple.... Une pose chez le coiffeur me redonne toujours le sourire !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :