Dossiers Maman & bébé

Comment prendre soin de moi après l'arrivée de bébé

LU 15890 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: devenir maman, jeune maman, nouveau-né
AUTEUR : Fabienne Adriano
jeudi 7 septembre 2017

Tout en joie à l’arrivée d’un nouveau-né, la jeune maman en oublie parfois de prendre soin d’elle. Dites-vous que devenir maman, c’est génial, mais rester femme, c’est l’idéal !

Pendant votre grossesse, vous avez appris à prendre soin de votre corps, à le protéger car il était le cocon du futur . Vous avez appris à mettre aussi en valeur vos formes, afin de rester femme, belle et sexy.

Alors ne changez rien une fois que le bébé est né ! Continuez à prendre soin de vous !

Si vous n’y prenez pas garde, la situation peut se renverser, et toutes les attentions se reporter sur le . D'un côté, c'est normal. Cet être qui vient de naître est le plus fragile, il a besoin de tous les soins. Ce nouveau rôle de maman ne doit cependant pas vous faire oublier celui de femme et d'épouse : Ne sacrifiez pas votre vie personnelle cette année !

Vous avez le droit et même le devoir de continuer à prendre soin de vous. Rassurez-vous, vous serez une aussi bonne pour votre si vous prenez dès le départ cette bonne résolution.





Sommaire de l'article

Page 1 : Garder de bonnes résolutions
Page 2 : Bébé ET MOI, dès la maternité.
Page 3 : Bébé ET MOI, à la maison.


Retour au dossier

  Les 5 résolutions que doivent prendre les mamans cette année


commentaires

posté par fabiennelyska le samedi 16 janvier 2010
Une jeune maman n'en reste pas moins une femme... Il ne faut pas l'oublier, non seulement pour soi; mais pour le bien-être de son couple.... Une pose chez le coiffeur me redonne toujours le sourire !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :