Dossiers Maman & bébé

Les avantages des soins bio pour la peau de bébé

LU 20319 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: soins bio pour bébé, soins de la peau de bébé, toilette bio
AUTEUR : Fabienne Adriano
mardi 27 juin 2017

Nettoyer la peau de bébé sans l’irriter nécessite donc des produits doux, hypoallergéniques, sans alcool, ni conservateur avec des actifs naturels et bien sûr testés sous contrôle dermatologique. Avec tous ces critères indispensables pour garder la peau de bébé douce et soyeuse, le bio pour bébé répond à ces besoins. Toutes les formules des produits de pour bébé s'adaptent aux exigences de sécurité des mamans.

La plupart des produits bio sont confectionnés à partir d’huile d'amande douce, de glycérine, de vitamine E et d'allantoïne aux vertus protectrices. De plus, ils ne nécessitent par forcément de rinçage, ce qui est très pratique pour les mamans pressées. Par contre, il faut faire attention à les utiliser rapidement car ils ne contiennent pas de conservateurs et peuvent être néfastes pour la peau de bébé s’ils sont conservés trop longtemps.

Tous les produits bio que vous choisirez pour les doivent être certifiés par des labels bio reconnus. Ceci est très important pour vous garantir la qualité authentique du bio pour bébé.






Sommaire de l'article

Page 1 : La peau de bébé
Page 2 : Les produits pour une toilette bio de bébé
Page 3 : Autres produits bio pour la peau de bébé


Retour au dossier

  Apprenez à fabriquer vos soins bio pour bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :