Dossiers Maman & bébé

Les avantages des soins bio pour la peau de bébé

LU 16419 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: soins bio pour bébé, soins de la peau de bébé, toilette bio
AUTEUR : Fabienne Adriano
mardi 27 juin 2017

La peau de bébé est particulièrement fragile car très fine et délicate. Pour que votre bébé garde sa peau douce, vous avez sûrement envie de vous tourner vers le bio pour bébé. Découvrez tous les avantages des soins bio pour prendre soin au quotidien de la peau de votre bébé.

La toilette de bébé est un moment phare autant pour son côté affectif, riche d’échanges entre la jeune maman et son bébé que par l’utilité de si fragile. En effet, la peau de bébé n’a rien à voir avec celle d’un adulte. La peau des bébés est très perméable et absorbe beaucoup plus que la peau de l'adulte.

De plus, la surface de la peau d'un bébé est très importante par rapport à son poids, beaucoup plus que chez l’adulte. Par conséquent, la concentration dans l'organisme du bébé de tout ce que l'on applique sur sa peau est beaucoup plus grande. L’application même en faible quantité de produits qui ne seraient pas adaptés à la peau de bébé pourrait donc être potentiellement dangereuse.

Il faut donc faire très attention aux produits que l’on va appliquer sur la peau de bébé, et n’utiliser que des produits spécifiques aux soins de bébé. Une bonne hygiène de votre bébé est indispensable à sa bonne santé. Les gammes de sont aujourd’hui très diversifiées avec une recherche en perpétuel développement du bio pour bébé.





Sommaire de l'article

Page 1 : La peau de bébé
Page 2 : Les produits pour une toilette bio de bébé
Page 3 : Autres produits bio pour la peau de bébé


Retour au dossier

  Apprenez à fabriquer vos soins bio pour bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :