Bien sûr, une fois à la maison, il vous faudra le temps de prendre vos marques. L’arrivée de bébé change beaucoup la vie du couple, mais la jeune maman ne doit pas en oublier son rôle de femme.
Votre nouveau-né sera tout content, bien calé dans sa poussette, de vous suivre dans la plupart de vos sorties. Il faut continuer à se prendre en mains pour retrouver au plus tôt sa forme d'avant la grossesse. Ainsi même si vous allaitez, rien ne vous empêche de suivre une alimentation équilibrée qui vous aidera à perdre les kilos de la grossesse. Vous pouvez tout à fait devenir maman et continuer à suivre un programme de gym douce pour vous tonifier. Vous en aurez le temps si vous laissez aux grands-mères la joie de garder bébé durant une heure ou deux.
Un tour chez le coiffeur sera bénéfique pour vos cheveux fatigués par l’accouchement et bon pour votre moral. Les sorties entre copines seront même l’occasion de laisser au jeune papa le loisir de s’occuper de son nouveau-né. Comme cela, une fois rentrée à la maison, votre conjoint aura la joie de retrouver une jeune maman en forme, détendue et prête à reprendre le relais auprès de son bébé.
devenir maman est une occasion unique de se sentir à la fois femme, mère et épouse ! Alors, donnez-vous les moyens et le temps de vous occuper de vous. Ne sacrifiez pas tout à bébé… Même s’il passe en premier, gardez du temps pour vous et votre couple.