Dossiers Maman & bébé

Ce que cache le sourire de bébé

LU 22893 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: premier sourire de bébé, sourires de bébé, sourire aux anges
AUTEUR : Sandrine Dury
samedi 25 novembre 2017

Votre bébé sait mieux que quiconque capter votre attention, les bébés savent communiquer dés la naissance, et même bien avant dans votre ventre, alors son va vous accrocher à lui et vous permettre de partager et d’échanger vos émotions en tant que parents de ce petit trésor.

Car qui peut résister aux ? Par ce geste, il vous fait entrer dans son monde et ce attire et capte votre attention mieux que n’importe quelle parole, n’est-ce pas ? Cette expression, ce est inné, c’est-à-dire qu’il ne s’apprend pas. Et les risettes, ainsi que tous les rictus que vous lui adresserez en réponse à ce , bébé va les associer à des moments agréables et ne pas manquer de vous refaire régulièrement ses plus beaux .

L’instinct de survie du nouveau-né sait mettre tout son corps et son esprit en œuvre pour s’assurer dés son votre attachement et la sécurité affective qui le fera grandir.






Sommaire de l'article

Page 1 : Du sourire aux anges au sourire réponse
Page 2 : Les sourires de bébé : une question de survie ?
Page 3 : Du premier sourire de bébé au sourire gourmand ..


Retour au dossier

  Décryptez les humeurs de bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :