Dossiers Maman & bébé

Ce que cache le sourire de bébé

LU 22893 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: premier sourire de bébé, sourires de bébé, sourire aux anges
AUTEUR : Sandrine Dury
samedi 25 novembre 2017

Le est le de bien-être et de bonheur par excellence. Il n’a aucune intention particulière si ce n’est de vous éblouir et de vous faire craquer devant tant de grâce innocente !

Cette émotion que vous ressentez alors tisse des liens indestructibles avec votre enfant et vous comprendrez vite que les se déclencheront au son de votre voix, au contact de votre peau ou simplement à ce regard si doux que vous posez sur lui. Ce n’est que le début de votre grande aventure de parents fiers et comblés.

Vous verrez que vers ses 1 mois, 1 mois et demi, le va vite se multiplier en de nombreux qui sauront vous troubler et vous émerveiller tant il va savoir très vite jouer de vos émotions : du , il va passer au sourire coquin, au sourire surprise, au sourire espiègle, au sourire gourmand et tellement d’autres que vous connaîtrez tous par cœur et qui vont remplir votre foyer de moments de bonheur !






Sommaire de l'article

Page 1 : Du sourire aux anges au sourire réponse
Page 2 : Les sourires de bébé : une question de survie ?
Page 3 : Du premier sourire de bébé au sourire gourmand ..


Retour au dossier

  Décryptez les humeurs de bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :