Dossiers Maman & bébé

Un menu de Noël spécial bébé

LU 20954 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: menus bébé, menu pour bébé, recettes faciles pour bébé, menu bébé
AUTEUR : Cécile Neuville
samedi 23 décembre 2017

Vous avez maintenant de quoi remplir l'estomac de votre petit lutin de Noël, mais vous pouvez aussi évidemment en profiter pour illuminer ses yeux et développer son imagination en faisant un peu travailler la vôtre !

Alors, commençons par la présentation du . Nous vous proposons de fabriquer de beaux menus pour l'ensemble des invités, et d'innover en ajoutant en plus sur la table un petit menu spécialement pour bébé. Avec ça, vous allez épater la galerie !

Côté , le tout se passe souvent dans la présentation de ce qui se trouve dans son assiette. Par exemple, avec un simple artichaut, vous pouvez faire un bel "oiseau" dont les ailes sont en feuilles d'artichaut et le corps en purée de carottes avec deux petits dés de cœur d'artichaut pour les yeux. Là c'est votre petit ange que vous allez épater !

En résumé, pour les , n'hésitez pas à jouer sur les couleurs, les formes, adaptez la décoration aux références de votre enfant, et accompagnez le repas de petites histoires magiques de Noël pour rendre ce repas encore plus merveilleux !

Dernier détail, n'hésitez pas à offrir un délicieux 'Cocktail fruité de Noël' à votre petit bout au moment de l'apéritif.. il n'y a pas d'âge pour trinquer, non ?






Sommaire de l'article

Page 1 : Menus bébé pour le soir du réveillon
Page 2 : Recettes faciles pour bébé le jour de Noël
Page 3 : Et pour accompagner le menu pour bébé


Retour au dossier

  Fêtez le premier Noël de bébé


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :